Savons pour Maya

Publié le par Hooly



Question, avis, suggestion, laissez un commentaire...

Publié dans Le coin des savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tout d'abord je tiens à dire que ton livre est génial, il est vraiment source d'inspiration pour moi. En ce qui concerne le savon maya, c'est l'idéal pour moi car j'ai peur d'utliser pour l'instant la soude ( un jour j'y arriverais !!), mais j'utilise par contre de l'alep au lieu du savon marseille, merci encore pour  ce merveilleux livre.
Répondre
C
Cette recette me tente bien car c'est la seule dans le livre ou l'on utilise pas de soude.Pour l'instant comme précisé sur le livre la refonte de mes savons m'a toujours donné une odeur écoeurante.Il est conseillé pour cette recette de rajouter des HE pour en masquer l'odeur mais quelle quantité puis je mettre, je ne voudrais surtout pas surdoser?Merci et bravo pour ce livre, pour débuter il est super
Répondre