Baume gourmand

Publié le par Hooly

Question, avis, suggestion, laissez un commentaire...

Publié dans Le sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je pense le faire bienôt mais je cherche du beurre de cacao. Je vais faire les chocolatiers de la ville de Montpellier...Bisous
Répondre
N
Haha, un bon conseil en effet, transformer le baume en gloss au chocolat ! Il part très très vite, je vais en refaire, il faut s'en mettre 3 500 fois par jour, la technique est très simple : un coup de chocolat, un coup de langue. <br /> Ah ? C'était pas le but ?<br /> Pourtant, même les garçons de moins de 5 ans adorent s'en mettre !
Répondre
S
Le baume gourmand est ma première potion...je suis plutot contente mais je trouve qu'il est un peu trop dur, compact. Il faudra donc que je diminue la quantité de cire pour le prochain.
Répondre